Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 Meutes

Un forum de RPG dans lequel vous incarnerez un loup et lui ferez vivre des aventures hors du commun !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus actifs
Présentation de Zénitha
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..
Isidore, ange et démon.
Lancement du premier concour!
Daimoon •
Hige le morfale
Night,une étoile noire dans la nuit..
Dans la grotte? Night & Versiri.
Rencontre innatendue
Excalibur ♠
Meilleurs posteurs
Perle de Pluie
~~Mon atelier~~By lou' Vote_lcap~~Mon atelier~~By lou' Voting_bar~~Mon atelier~~By lou' Vote_rcap 
Excalibur ♠
~~Mon atelier~~By lou' Vote_lcap~~Mon atelier~~By lou' Voting_bar~~Mon atelier~~By lou' Vote_rcap 
Wilfa
~~Mon atelier~~By lou' Vote_lcap~~Mon atelier~~By lou' Voting_bar~~Mon atelier~~By lou' Vote_rcap 
Zénitha
~~Mon atelier~~By lou' Vote_lcap~~Mon atelier~~By lou' Voting_bar~~Mon atelier~~By lou' Vote_rcap 
Versiri
~~Mon atelier~~By lou' Vote_lcap~~Mon atelier~~By lou' Voting_bar~~Mon atelier~~By lou' Vote_rcap 
Night.
~~Mon atelier~~By lou' Vote_lcap~~Mon atelier~~By lou' Voting_bar~~Mon atelier~~By lou' Vote_rcap 
Daimoon
~~Mon atelier~~By lou' Vote_lcap~~Mon atelier~~By lou' Voting_bar~~Mon atelier~~By lou' Vote_rcap 
Hige
~~Mon atelier~~By lou' Vote_lcap~~Mon atelier~~By lou' Voting_bar~~Mon atelier~~By lou' Vote_rcap 
Aléria
~~Mon atelier~~By lou' Vote_lcap~~Mon atelier~~By lou' Voting_bar~~Mon atelier~~By lou' Vote_rcap 
Electricity
~~Mon atelier~~By lou' Vote_lcap~~Mon atelier~~By lou' Voting_bar~~Mon atelier~~By lou' Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dereck

Nos membres ont posté un total de 183 messages dans 59 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~~Mon atelier~~By lou'

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

~~Mon atelier~~By lou' Empty
MessageSujet: ~~Mon atelier~~By lou'   ~~Mon atelier~~By lou' Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:52

Voici mon atelier de graphisme, le premier du forum.Je vous propose mes services pour différentes choses:

-Un signature(Pour le forum ou pas)

-Un avatar(pour le forum ou pas)

-autre.(Pour le forum ou pas)



Mais bien sur pour passer commande un "bonjour ou bonsoir" ainsi que "sil te plait et merci" est de rigueur.Mais ausi un petit formulaire:

-Votre pseudo:

-Ce que vous désirez(kit, avatar...ou autre, à préciser)

-Cadre, gomettes, effet...:

-Couleur principale(une ou plus):

-Image(s)(sous spoiler):

-Autre?



Mes créations sont signer: By lou'

Merci de ne pas les prendre sans autorisation!



Les photos de base:

Spoiler:

Spoiler:

Mes créations:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'utilise PicMonkey, pour l'instant et je débute!Au plaisir de vous voir dans mon atelier!



Perle de Pluie!
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
 
~~Mon atelier~~By lou'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Meutes :: Hors sujets :: Galerie-
Sauter vers: