Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 Meutes

Un forum de RPG dans lequel vous incarnerez un loup et lui ferez vivre des aventures hors du commun !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus actifs
Présentation de Zénitha
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..
Isidore, ange et démon.
Lancement du premier concour!
Daimoon •
Hige le morfale
Night,une étoile noire dans la nuit..
Dans la grotte? Night & Versiri.
Rencontre innatendue
Excalibur ♠
Meilleurs posteurs
Perle de Pluie
Demande de Partenariat Vote_lcapDemande de Partenariat Voting_barDemande de Partenariat Vote_rcap 
Excalibur ♠
Demande de Partenariat Vote_lcapDemande de Partenariat Voting_barDemande de Partenariat Vote_rcap 
Wilfa
Demande de Partenariat Vote_lcapDemande de Partenariat Voting_barDemande de Partenariat Vote_rcap 
Zénitha
Demande de Partenariat Vote_lcapDemande de Partenariat Voting_barDemande de Partenariat Vote_rcap 
Versiri
Demande de Partenariat Vote_lcapDemande de Partenariat Voting_barDemande de Partenariat Vote_rcap 
Night.
Demande de Partenariat Vote_lcapDemande de Partenariat Voting_barDemande de Partenariat Vote_rcap 
Daimoon
Demande de Partenariat Vote_lcapDemande de Partenariat Voting_barDemande de Partenariat Vote_rcap 
Hige
Demande de Partenariat Vote_lcapDemande de Partenariat Voting_barDemande de Partenariat Vote_rcap 
Aléria
Demande de Partenariat Vote_lcapDemande de Partenariat Voting_barDemande de Partenariat Vote_rcap 
Electricity
Demande de Partenariat Vote_lcapDemande de Partenariat Voting_barDemande de Partenariat Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dereck

Nos membres ont posté un total de 183 messages dans 59 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:52

Bonjour,

Etant donné qu'il n'y a pas de catégorie plus adéquate que celle-ci, j'aimerai vous proposer mon forum, à moi et à Excalibur ici présent, en partenariat avec vous Wink . Je tiens à préciser que nous n'avons pas encore de Page d'Accueil donc votre bouton de partenariat ne pourra être ajouter tout de suite, il faudra attendre un peu, mais vous figurerez dans le topic spécial de notre forum !






The Walking Wolves

Un forum ouvert officiellement le 13-10-2012, par Leïra et Excalibur ♠️.

Demande de Partenariat 981ZC8LIIu
~ Sur les terres d'Ardamírë ...




« Vous êtes-vous déjà demandés ce qui se passe lorsque vous dormez ? Réellement ? Car en effet, sur les terres sacrées d'Ardamírë, la véritable vie commence la nuit, quand il fait froid et sombre, et que même les plus valeureux sont déstabilisés .... Oui, c'est bien lorsque ce sentiment de frayeur constante enveloppe chaque individus, lorsque la peur règne, et que le chaos est roi, que tout commence. Tous ces loups qui rôdent, ne cherchant qu'à agrandir leurs terres, tous ces canidés bravant l'obscurité, poussés par diverses motivations. The Walking Wolves, rejoignez la marche ! »

L'histoire de The Walking Wolves :

♦️ Les Terres d'Ardamírë (qui signifie "Joyaux du monde") sont des terres très riches, mais où le gibier fut à une époque ravagé par la maladie. Maintenant, les habitants de ces terres vivent à l'heure ou le jour meurt, et rarement seuls, car la solitude peut coûter cher. Quatre meutes se disputent leurs territoires respectifs avec férocité, ne cherchant qu'à les agrandir. La Meute de Jupiter, occupée par des guerriers hors pairs, des combattants hors du commun, mais très peu organisés ; la Meute de Mercure, remplie de compétences intellectuelles plutôt que physiques, de vaillants stratèges ; la Meute de Neptune, possédant des sujets imbattables dans l'espionnage, capables de se fondre dans n'importe quel décor, fiers chasseurs ; et la Meute de Vénus, accueillant des loups plutôt pacifistes, équilibrés dans les aptitudes. Les loups de ces quatre meutes n'ont qu'un seul point commun : ils donneraient corps et âmes pour défendre ce qui est à eux. Pour tout le reste, ils ont chacun leurs qualités, tout comme leurs défauts. Ils ont chacun leur caractère bien à eux. Mais globalement, tous les loups d'une même meute se ressemblent ...... Alors, à quelle meute corresponds-tu le mieux, cher loup errant ? Tu tiens ton destin entre tes pattes, ne le laisse pas filer !

♦️ Choisis ta meute entre celle de Jupiter, Mercure, Neptune et Vénus !
♦️ Quel rang est fait pour toi ?! En tant qu'Alpha, sauras-tu gérer ta meute ?!

The Walking Wolves, c'est aussi :

Pour le moment, seulement 22 membres inscrits, mais très actifs. D'autres arrivées sont à prévoir, dans le mois. Et puis, on ne peut faire de miracles, le forum est nouveau, jeune, il doit avant tout se faire connaître = )
"TWW", jeu de rôle lupin, fondé par Leïra. Histoire et design par Excalibur ♠️. Dans l'équipe, seulement Leïra et Exca' en tant qu'administratrices, mais les postulations sont ouvertes ! Et .... Nous cherchons également quelqu'un ayant un bon niveau de codage ;-)



[Toi ! Oui toi, Invité ! Rejoins-nous sur les Terres d'Ardamírë et empoignes ton destin!]




Dernière édition par Isidore le Sam 23 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:57

J'avais pas vu le message.J'en suis navrée.Les catégories sont entrain de se créer.

Et il y a un petit problème avec votre fiche de pub.

Sinon le partenariat est accepté.Votre bouton sera affiché des que j'aurais réussis à le mettre



Pluie'
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Excalibur ♠
Alpha
Alpha
Excalibur ♠


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2012

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:01

La fiche marche très bien, il faut juste cocher "oui" à "toujours activer le HTLM" dans les préférences du profil Wink Je mets le bouton si tu veux Razz

Et merci =)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:05

Merci exca'.Maintenant je la vois mdr'!
Je mettrais votre fiche des que j'aurais créer la partie.Et pour le bouton je veux bien.

Bises
Pluie' alias Nouille
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat, non-respecté
» Un partenariat avec 'La Magie des Etoiles' ?
» Partenariat avec Honor of Wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Meutes :: Partenaires-
Sauter vers: