Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 Meutes

Un forum de RPG dans lequel vous incarnerez un loup et lui ferez vivre des aventures hors du commun !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus actifs
Présentation de Zénitha
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..
Isidore, ange et démon.
Lancement du premier concour!
Daimoon •
Hige le morfale
Night,une étoile noire dans la nuit..
Dans la grotte? Night & Versiri.
Rencontre innatendue
Excalibur ♠
Meilleurs posteurs
Perle de Pluie
Isidore, ange et démon. Vote_lcapIsidore, ange et démon. Voting_barIsidore, ange et démon. Vote_rcap 
Excalibur ♠
Isidore, ange et démon. Vote_lcapIsidore, ange et démon. Voting_barIsidore, ange et démon. Vote_rcap 
Wilfa
Isidore, ange et démon. Vote_lcapIsidore, ange et démon. Voting_barIsidore, ange et démon. Vote_rcap 
Zénitha
Isidore, ange et démon. Vote_lcapIsidore, ange et démon. Voting_barIsidore, ange et démon. Vote_rcap 
Versiri
Isidore, ange et démon. Vote_lcapIsidore, ange et démon. Voting_barIsidore, ange et démon. Vote_rcap 
Night.
Isidore, ange et démon. Vote_lcapIsidore, ange et démon. Voting_barIsidore, ange et démon. Vote_rcap 
Daimoon
Isidore, ange et démon. Vote_lcapIsidore, ange et démon. Voting_barIsidore, ange et démon. Vote_rcap 
Hige
Isidore, ange et démon. Vote_lcapIsidore, ange et démon. Voting_barIsidore, ange et démon. Vote_rcap 
Aléria
Isidore, ange et démon. Vote_lcapIsidore, ange et démon. Voting_barIsidore, ange et démon. Vote_rcap 
Electricity
Isidore, ange et démon. Vote_lcapIsidore, ange et démon. Voting_barIsidore, ange et démon. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dereck

Nos membres ont posté un total de 183 messages dans 59 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Isidore, ange et démon.

Aller en bas 
+3
Perle de Pluie
Wilfa
Hige
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isidore, ange et démon. Empty
MessageSujet: Isidore, ange et démon.   Isidore, ange et démon. Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:11

~ Votre loup ~
Nom: Isidore
Age: 4 ans.
Sexe: Mâle.
Meute:Montagne.
Rang: Meneur.
Histoire:
Isidore est né un beau matin d'automne aux côtés de son père, Nuit étoilée et de sa mère, Aurore. Le petit louveteau était joueur et plein de curiosité. Plusieurs jours passèrent et sa force et son physique prirent de l'ampleur. Isidore devait avoir six mois quand son père vint le chercher dans sa tanière pour lui demander de le rejoindre dans une clairière. Lorsqu'Isidore rejoignit Nuit étoilée, il ne pu raté le regard vide de son père, comme perdu dans un monde que seul lui pouvait voir...Quelques minutes passèrent quand son père prit enfin la parole, comme s'il venait de s'apercevoir de la présence de son fils. Il le regarda longuement jusqu'à ce qu'il se décide à lui dévoiler quelque chose d'effroyable..."Aurore n'est pas ta mère." Le mâle regarda son fils avant de poursuivre, il n'avait point réagis à cette annonce. "Ta véritable mère s'appelait Clair de Lune, elle avait le pelage blanc étincelant avec de magnifiques yeux bleus éclatant...Je l'aimais comme personne ne pouvait aimer quelqu'un de cette manière, c'était un amour surnaturel. Un amour passionnel et fusionnel..." Isidore regarde son père sur ces dernières phrases et il vit une larme tomber à terre, une larme lente mais remplie de chagrin..."Clair de Lune n'a pas supporter l'accouchement Isidore. Ta mère a puiser dans ses dernières forces pour te donner la vie, mon fils." Les deux loups restèrent muets durant quelques minutes, à regarder l'horizon. Une légère brise se dévoila lorsqu'Isidore se décida enfin à prendre la parole. "Je pleurerai ma mère et préserverai le lien que j'ai avec Aurore, père." Isidore se leva pour rejoindre le camp, mais il fixa son père une dernière fois. "Je...J'ai toujours eu cette sensation bizarre qu'Aurore n'était pas ma véritable mère mais je te remercie de me l'avoir dit." Sur ces mots, Isidore se frotta à son père et partit. [...]

Caractère/habitudes:
Isidore est un bon meneur : il a le côté ferme et exigeant mais aussi le côté compréhensif et agréable. Il ne veut pas être craint par sa meute, il veut être respecté mais pouvoir entretenir de vrais liens d'amitié avec sa meute, comme un loup "banal". Passons. Isidore se montre agressif et intolérant vis-à-vis des intrus qu'il juge comme dangereux. Il acceptera d'offrir les soins à un(e) loup(ve) étranger(ère) mais sans en exagérer, dès que ça sera possible, l'intrus devra repartir...Isidore aime la solitude et n'aime guère être dérangé ou épié. Il jette des regards meurtrier à quiconque le contrariant ou le rabaissant. Ce loup aimera vous faire souffrir par les mots ou par la force si vous le blessez, faîtes attention...!

Description:
Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père. Isidore est un jeune loup robuste et musclé qui est un petit plus haut que les autres loups, mais une différence qui ne se voit presque pas. Il a un surplus de poils au niveau de la gorge, ce qui est un avantage lors de combat et du froid. Son poil est extrêmement doux et a une couleur rarissime : un pelage rouanée parsemé de touches noires et un peu de blanc sur le poitrail et sur les babines. Il a des yeux couleur or tachetés de vert, une couleur assez mystérieuse mais qui fait son charme en plus de son pelage magnifique.

Photo:
Isidore:

~ Vous ~
Age(facultatif): 14 ans. (01.07)
Prénom(facultatif): C'est facultatif ;P !
Comment avez vous découvert le forum?: grâce à votre partenaire "La Prophétie"
Comment le trouvez vous?: Je pense qu'il faudrait faire moins de catégorie ^^
Vos autres pseudos: UVA & Lexi (La Prophétie) / Isidore / Source Féline (Warrior Instinct)/ Asumi, Aile Rousse et Naaweli (non RPG)


Dernière édition par Isidore le Dim 21 Oct - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Isidore, ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ange et démon.   Isidore, ange et démon. Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:29

Bienvenue ^^ i love ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Meuneur
Meuneur
Wilfa


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma Meute

Isidore, ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ange et démon.   Isidore, ange et démon. Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:51

Bienvenue ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isidore, ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ange et démon.   Isidore, ange et démon. Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:43

Merci à vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Isidore, ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ange et démon.   Isidore, ange et démon. Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Zénitha

Zénitha


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24

Isidore, ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ange et démon.   Isidore, ange et démon. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:01

(bon ben je fais comme les autres !)
BIENVENUE !! king
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Meuneur
Meuneur
Wilfa


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma Meute

Isidore, ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ange et démon.   Isidore, ange et démon. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:36

Hum, Perle de Pluie, pouvons nous mettre cette discussion sous les présentations validées :3 ? Histoire de faire un peu de place ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur ♠
Alpha
Alpha
Excalibur ♠


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2012

Isidore, ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ange et démon.   Isidore, ange et démon. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:58

Kikow ! Je viens de remarquer que j'ai même pas souhaité la bienvenue à ma powsinette D=
Bienvenue \o/

Alors finalement, as-tu choisi ta meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Daimoon

Daimoon


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : France

Isidore, ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ange et démon.   Isidore, ange et démon. Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:59

    Bienvenue. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Isidore, ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ange et démon.   Isidore, ange et démon. Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:04

Wilfa j'avais pas vu ton message.Désolée.Il faut encore attendre de la confirmation de meute d'Isidore.Voilà et encore désolée pour mon oubli et mon Hors Sujet.



Pluie'
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Invité
Invité




Isidore, ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ange et démon.   Isidore, ange et démon. Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:44

    Je m'excuse pour mon absence et donc, du temps à finir ma présentation.
    J'ai fait le caractère de mon loup et au passage j'ai opter pour le rang de Meneur au sein de la meute de la Montagne.

    Ma présentation peut désormais être validée Wink

    Isidore.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Isidore, ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ange et démon.   Isidore, ange et démon. Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:50

Super présentation.Je ferme et déplace dans les présentations validées.N'oublie pas de faire le caractère, l'histoires et les rangs de ta meute!Je laisse donc ouvert jusqu'à que cela soit fait.



Pluie'
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Night.
Bras droit
Bras droit
Night.


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2012

Isidore, ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ange et démon.   Isidore, ange et démon. Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:59

Bienvenue Isidore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Isidore, ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ange et démon.   Isidore, ange et démon. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:05

Je ferme!Et je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Isidore, ange et démon. Empty
MessageSujet: Re: Isidore, ange et démon.   Isidore, ange et démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isidore, ange et démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sei ("Seye"); par Isidore [disponible]
» Damon("Démone"); par Isidore [Disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Meutes :: ♣Vos premiers pas... :: Les 7 Meutes-
Sauter vers: