Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 Meutes

Un forum de RPG dans lequel vous incarnerez un loup et lui ferez vivre des aventures hors du commun !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus actifs
Présentation de Zénitha
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..
Isidore, ange et démon.
Lancement du premier concour!
Daimoon •
Hige le morfale
Night,une étoile noire dans la nuit..
Dans la grotte? Night & Versiri.
Rencontre innatendue
Excalibur ♠
Meilleurs posteurs
Perle de Pluie
Rencontre innatendue  Vote_lcapRencontre innatendue  Voting_barRencontre innatendue  Vote_rcap 
Excalibur ♠
Rencontre innatendue  Vote_lcapRencontre innatendue  Voting_barRencontre innatendue  Vote_rcap 
Wilfa
Rencontre innatendue  Vote_lcapRencontre innatendue  Voting_barRencontre innatendue  Vote_rcap 
Zénitha
Rencontre innatendue  Vote_lcapRencontre innatendue  Voting_barRencontre innatendue  Vote_rcap 
Versiri
Rencontre innatendue  Vote_lcapRencontre innatendue  Voting_barRencontre innatendue  Vote_rcap 
Night.
Rencontre innatendue  Vote_lcapRencontre innatendue  Voting_barRencontre innatendue  Vote_rcap 
Daimoon
Rencontre innatendue  Vote_lcapRencontre innatendue  Voting_barRencontre innatendue  Vote_rcap 
Hige
Rencontre innatendue  Vote_lcapRencontre innatendue  Voting_barRencontre innatendue  Vote_rcap 
Aléria
Rencontre innatendue  Vote_lcapRencontre innatendue  Voting_barRencontre innatendue  Vote_rcap 
Electricity
Rencontre innatendue  Vote_lcapRencontre innatendue  Voting_barRencontre innatendue  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dereck

Nos membres ont posté un total de 183 messages dans 59 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daimoon

Daimoon


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : France

Rencontre innatendue  Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue    Rencontre innatendue  Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:56

    Le soleil se levait sur les terres des sept meutes. La journée s'annonçait douce, un léger vent frais vint chatouiller les narines de Daimoon le sauvage. Il réprima un baillement, étira chacune de ses fines pattes avant de se lever complètement. Il ouvrit lentement les yeux, clignant les paupières pour ne pas être aveugler par le soleil. Une odeur de gibier flottait dans l'air, invitant le jeune loup noir à aller chercher son déjeuner. Rampant à pas feutrés entre les arbres de la forêt, se camouflant dans la végétation, il fixait sa proie. Il s'agissait d'un jeune lièvre apparemment trop concentré à creuser qu'à tenir ses gardes. Daimoon profita de cet instant d'inattention pour se jeter sur sa viande, et la tua d'un coup de griffe. La bête n'avait pas eu le temps de réagir ni de pousser un cri capable d'effrayer tout le gibier des environs. Le parfum de la viande fraîche fit saliver le solitaire. Son coeur se serra lorsqu'il pensa à son frère, qui aurait du partager ce lapin avec lui. Mais il devait cesser de ruminer le passé. Ce qui été fait, été fait. Prenant son courage à deux pattes, l'animal se coucha et dégusta sa proie. Il prit soin de la terminer en entier sans oublier de ronger ses os puis de l'enterrer pour cacher les preuves de son déjeuner. Aveuglé par l'odeur délicieuse, il n'avait pas senti s'approcher un loup. Un inconnu qu'il n'avait encore jamais vu. C'est lorsque les feuilles craquèrent que Daimoon sentit la présence d'une femelle au pelage brun. Sa silhouette était grande et fine comme lui. Ses sauts et pas étaient agiles, on pouvait deviner que c'était une combattante redoutable. Sa robe de couleur brun portait quelques marbrures grises sur le dos, la tête et le poitrail. Sa queue était aussi longue et touffue qu'un renard. Ses yeux couleur brun/vert reflétait une grande sagesse. Daimoon se releva, et se dressa de toute sa hauteur pour montrer qu'il dominait ici. Il s'approcha d'elle, et lui demanda d'un air glaciale.

    « Qu'est-ce qui t'amène sur mes terres, jeune inconnue ? J'espère que tu as de bonnes raisons de t'aventurer ici. »



Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Rencontre innatendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue    Rencontre innatendue  Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:06

Je me baladais ici et là.J'avais conscience d'être sortie de mon teritoire.Mais de toute façon ces terres étaient neutres.J'avais faim.Je flaira un lapin, je m'approcha sans faire de bruit.Quand soudain je vis un autre loup.Un loup noir s'avançais à pas fautré sur les feuilles mortes.Il ne m'avait pas vu.Il bondit sur ce pauvre lapin inatentif, se coucha et se mit à le savourer.Quand il eu finit son repas il enterra ses os.Voulant m'approcher un peu plus près, je fis craquer les feuilles.L'imposant loup noir ce redressa de toute sa hauteur, me dévisagea et me lança d'un ton glacial:

« Qu'est-ce qui t'amène sur mes terres, jeune inconnue ? J'espère que tu as de bonnes raisons de t'aventurer ici. »

Je lui répondis d'une voix calme et posée:

-Nous sommes en terres neutres.Donc j'ai tous mes droits.Je pourrais ainsi te retourner la question.Mais je préfère te poser celle ci: Qui est tu?

Je me mis à mon tour à le dévisager.Il était grang, ses muscles saillaient sous son pelage noir/brun.Ses yeux brun tirant sur le noir brillaient.Il avait l'air d'avoir un sacré caractère!Si seulement il acceptait de rejoindre ma meute!Il serait surment un combattant extraordinaire!En plus sous cette air féroce je paris qu'il s'y trouve un coeur!

Je souris à la pensé d'avoir ce loup à mes cotés, se battant pour cette même meute...
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Daimoon

Daimoon


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : France

Rencontre innatendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue    Rencontre innatendue  Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:40

    Daimoon attendit que la louve lui répond. Elle lui dit d'une voix posée et calme:

    - Nous sommes en terres neutres. Donc j'ai tous mes droits. Je pourrais ainsi te retourner la question. Mais je préfère te poser celle ci: Qui es-tu?

    L'animal noir la regarda amusé. Certes, ils étaient en terres neutres, mais Daimoon vivait ici, alors c'était son territoire. Il n'acceptait aucune incursion même si elles ne lui appartenaient pas vraiment. Chaque arbre était marquée par l'odeur de Daimoon. Peut-être pas tous, mais la plupart. Il se lécha une patte, montrant que ce qu'elle lui avait dit n'avait aucune importance pour lui. Il leva enfin les yeux vers elle et lui intima.

    « Je suis Daimoon. Un sauvage. Ici, tu es sur mon territoire où je vis, et je n'accepte pas d'intrus. Tu as donc intérêt à te présenter. »

    En la regardant de plus près, une tristesse immense l'envahit. Cette inconnue ressemblait à deux gouttes d'eau à sa soeur Lena, qui était morte il y a bien longtemps. Même fourrure, même souplesse, même élégance. Sauf que sa petite soeur avait une petite queue contrairement à celle de la femelle brune. Il fut sorti de ses tristes pensées par la réponse de la meneuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Rencontre innatendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue    Rencontre innatendue  Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:42

Ce loup la regarda, amusé.Puis il sa lécha une patte, avant de daigner me regarder et de me répondre:

« Je suis Daimoon. Un sauvage. Ici, tu es sur mon territoire où je vis, et je n'accepte pas d'intrus. Tu as donc intérêt à te présenter. »


Je m'assid face à lui.Où je le vis qu'il était absorbé car des pensées.Surement triste à cause de son regard.Mais ma réponse eu l'air de l'y tirer:

-Je suis Perle de Pluie, meneuse de la meute de la forêt.Et je m'excuse d'avoir violé ton territoire.Mais vois tu je suis venue ici, voir si des loups ne seraient susceptibles de rejoindre ma meute.
Je le fixais.Il avait l'air tellement farouche!Cela m'attirer étranchement.Cet air indomptable.Bref, il me semblait bien mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Daimoon

Daimoon


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : France

Rencontre innatendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue    Rencontre innatendue  Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:02

    Après quelques hésitations, il acquiesça. Inutile de lui chercher des noises, même si sa justification ne convainquait pas le mâle. Son nom intriguait encore plus le mâle, mais il ne dit rien à ce sujet. Il dit , sans cacher une expression de dégoût.

    « Une meneuse qui cherche des loups pour son clan ... C'est étrange. La plupart des chefs ne cherchent pas leur membre, ce sont eux qui viennent de leur plein gré. »

    La meneuse de la meute de la forêt fixait le vagabond d'un air admiratif. Il ne comprit pas pourquoi cette expression mais il ne préféra poser aucune question. Il s'étira et demanda d'un air poli.

    « J'ai encore un petit creu. Que dirais-tu d'aller chasser ? Histoire de vérifier si une meneuse comme toi a de meilleures capacités de chasse que moi ... »

    Il gonfla son poitrail pour se faire imposant mais il savait que çà ne servait à rien. Il était plus maigre que la normal et ces poils étaient courts. Jamais il n'aurait l'air impressionnant sans une crinière. Les loups le jugeaient souvent mal sur ses capacités. Sous son allure d'apprenti, il était robuste et fort. Il gagnait la plupart de ces combats, et il était presque suicidaire de passer sur ces terres en sa présence. Mais bon, Daimoon n'appréciait pas l'idée de blesser une femelle. Pourtant, il n'hésiterait pas à le faire si une louve venait à le prendre pour une poule mouillé ou pour je ne sais pas quoi d'autre. La meilleure technique de Daimoon était de faire croire à son adversaire qu'il avait été vaincu: ainsi, il sautait sur son ennemi lorsqu'il n'était plus sur ses gardes, puis il le mordait à la gorge, et il remportait le duel. Perle de Pluie la sortit de ses pensées...


Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue    Rencontre innatendue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Meutes :: Terres Neutres :: La forêt-
Sauter vers: