Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 Meutes

Un forum de RPG dans lequel vous incarnerez un loup et lui ferez vivre des aventures hors du commun !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus actifs
Présentation de Zénitha
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..
Isidore, ange et démon.
Lancement du premier concour!
Daimoon •
Hige le morfale
Night,une étoile noire dans la nuit..
Dans la grotte? Night & Versiri.
Rencontre innatendue
Excalibur ♠
Meilleurs posteurs
Perle de Pluie
Daimoon •  Vote_lcapDaimoon •  Voting_barDaimoon •  Vote_rcap 
Excalibur ♠
Daimoon •  Vote_lcapDaimoon •  Voting_barDaimoon •  Vote_rcap 
Wilfa
Daimoon •  Vote_lcapDaimoon •  Voting_barDaimoon •  Vote_rcap 
Zénitha
Daimoon •  Vote_lcapDaimoon •  Voting_barDaimoon •  Vote_rcap 
Versiri
Daimoon •  Vote_lcapDaimoon •  Voting_barDaimoon •  Vote_rcap 
Night.
Daimoon •  Vote_lcapDaimoon •  Voting_barDaimoon •  Vote_rcap 
Daimoon
Daimoon •  Vote_lcapDaimoon •  Voting_barDaimoon •  Vote_rcap 
Hige
Daimoon •  Vote_lcapDaimoon •  Voting_barDaimoon •  Vote_rcap 
Aléria
Daimoon •  Vote_lcapDaimoon •  Voting_barDaimoon •  Vote_rcap 
Electricity
Daimoon •  Vote_lcapDaimoon •  Voting_barDaimoon •  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dereck

Nos membres ont posté un total de 183 messages dans 59 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daimoon •

Aller en bas 
+2
Excalibur ♠
Daimoon
6 participants
AuteurMessage
Daimoon

Daimoon


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : France

Daimoon •  Empty
MessageSujet: Daimoon •    Daimoon •  Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:23


~~Votre loup~~

Nom: Daimoon
Age: 2 ans
Sexe: Masculin ♂
Meute: Sauvage
Rang: Aucun.
Histoire(3lignes minimum): Daimoon est né un soir de pleine lune. Sa mère, une sauvage, venait de mettre bas de trois louveteaux en pleine forme. Le père, un solitaire aussi, était absent, et n'avait plus jamais montré le bout de son museau. Il était parti lorsqu'il avait appris que Kally portait ses petits. La mise bas se passa très bien malgrè quelques petites complications. Quatres mois passèrent jusqu'à ce jour où la vie de Daimoon bascula. Alors que Kally, ma mère, revenait de la chasse pour nourrir ses trois petits Daimoon, Lena et Crows, un grognement monta de la gorge d'un loup qui venait de bondir sur la mère. Daimoon l'ainé, n'hésita pas à se mettre devant son petit frère et sa soeur pour les protéger lorsqu'une louve apparut aussitôt. Le petit louveteau noir se jeta sur la femelle qui l'envoya bouler. Elle mordit sa soeur Lena et la tua d'un coup de croc dans la gorge. La rage s'empara de Daimoon, qui sauta sur la meurtrière, laissant couler des larmes de tristesse. Sa soeur paraissait si faible, ses yeux levées vers le ciel, une marre de sang rouge autour d'elle. Mais Daimoon n'avait pas de temps à perdre. Il combattu la guerrière avec tellement de forces, qu'il parvint à la pourchasser. Il se rendit compte qu'il ne savait pas où était son frère Crows, le petit dernier. Il le trouva recroqueviller contre le corps de sa soeur en pleurant. Poussant un hurlement de peur et de rage, Daimoon chercha partout sa mère, et la trouva enfin dehors. Elle saignait abondamment au flanc et à ses pattes arrières. Elle lécha le petit louveteau noir pour le rassurer mais finit par déclarer, le souffle court, pleine de tristesse: - Prend soin de ton petit frère, Daimoon. Je sais que tu sauras le protéger. Je suis fière de toi, tu t'es bien battu. Tu as l'étoffe d'un vrai guerrier. Tu .. Elle toussauta, et prononça un dernier mot. Je ... Je t'aime Daimoon.
Kally laissa retomber sa tête au sol, Daimoon se pencha sur elle pour la renifler. Il comprit qu'elle était parti pour toujours. Il pleura toute la soirée, et hurla à la lune. Il aurait voulu ouvrir les yeux pour oublier ce cauchemar. Sa mère et sa soeur venaient de mourir.


Un an s'était écoulé. Lui et son frère essayait petit à petit d'oublier leur lourd passé. Ils vivaient ensemble et avaient tout appris à deux: la chasse, les techniques de combats etc... Mais un jour, un loup s'attaqua à eux. Daimoon ne mit pas longtemps à le reconnaître. C'était le loup qui avait tué sa mère. Ses yeux bruns devinrent rouges. Il sauta sur le loup, qu'il frappa de toutes ses forces. Celle qui avait tué Lena était là, elle aussi. Elle affrontait Crows avec une telle force qu'il crut que c'était perdu pour eux. Heureusement, il put repousser la femelle, qui paraissait frêle et vieille à cause de ses blessures. Crows aida donc Daimoon à tuer le mâle, mais lorsqu'il poussa un sifflement, trois autres loups le rejoignirent. Les deux frères césserent le combat, qui était très innégal. Quatres loups contre deux. Ils étaient cuits. L'assasin de sa mère se rua sur Crows qui s'était mise à l'écart. Daimoon ne lui porta aucun secours car les trois autres loups l'encerclèrent, le menaçant de mort s'il avancait. Déchiré par ce qu'il voyait, il hurla pour que quelqu'un l'aide, mais personne ne vint à son secours. Il regarda mourir son frère. Puis seulement ensuite, l'assassin s'approcha de Daimoon, et lui cracha ces mots: - Tu es mort, petit. Des gouttes de sang éclaboussèrent le pelage du grand loup foncé, qui montra les crocs, menaçant. C'est alors que des aigles royales passèrent dans le ciel. Formant une rangée de rapaces, ils s'approchèrent du sol, en poussant des crics. Ils se ruèrent sur les meurtriers. Tous s'enfuièrent en poussant des crics de douleur et de mécontentement. Daimoon fila comme une flèche à travers les forêts, pleurant de toutes les larmes de son corps. Il venait de transgresser la règle que sa mère lui avait donné: protéger son petit frère Crows. Encore choqué et troublé par ce qui venait de se passer, il se réfugia près d'une grande pierre qui se dressait près d'un grand sycomore. Il se coucha et entendit approcher un rapace. Il sortit les griffes, mais l'aigle royale se posa au sol, ne cherchant pas à l'attaquer. Il lui dit alors, une note de nostalgie dans la voix: - La vengeance est un plat qui se mange froid.
L'aigle royale s'envola, et brilla loin de le ciel. Daimoon comprit alors que sa protection serait l'aigle.


Caractère/habitudes(3lignes minimum): Daimoon est lunatique. Il n'est pas du genre à être gentil, il s'énerve facilement et il a du mal à gérer ses émotions, et à cacher ses sentiments. De nature sadique, il peut se montrer très affectueux et amical envers ses proches. A première vue, on le prendrait pour un "méchant" loup, mais il s'agit simplement d'un loup blessé qui veut se venger. Il n'est pas facile de le manipuler ni de le séduire. Il est plutôt discret et n'aime pas se faire remarquer c'est pourquoi personne ne connait ses crimes et ce dont il est capable de faire.

Description: Daimoon est un grand loup noir/gris foncé avec des touches de gris clair pour son âge, il a un poil court et fin. Ses longues pattes sont armées de puissantes griffes acérées. Il a un fin museau, et ses crocs sont pointues. Il n'est pas très massif et parait assez maigre à première vue. Mais il ne faut pas sous-estimé ce loup qui peut se montrer très puissant. Sous son allure de jeune loup "apprenti" et de son coeur de pierre, Daimoon est un loup blessé au lourd passé. Il ne vaut mieux pour personne de le mettre en colère, sinon ses yeux deviendront rouge sang. A la base, ils sont de couleur bruns avec des reflets dorés.

Photo:
Spoiler:

~~Vous~~

Age: 13 ans
Prénom: Manon
Comment avez vous découvert le forum?: Par un partenariat avec La Prophétie.
Comment le trouvez vous?: Il y a des gens que je connais, et il a l'air bien *-*
Vos autres pseudos: Kaandor / Arwen / Fléau / Squeezy / Skepie / K'Aya / Krischnia / Mr.Rager / Manon

Le code: Code validé par miss Pluie'!


Dernière édition par Daimoon le Sam 13 Oct - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Excalibur ♠
Alpha
Alpha
Excalibur ♠


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2012

Daimoon •  Empty
MessageSujet: Re: Daimoon •    Daimoon •  Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:01

Coucou ! Bienvenue Manon Very Happy Je suis contente de te voir ici Razz
Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Daimoon •  Empty
MessageSujet: Re: Daimoon •    Daimoon •  Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:40

Bienvenue!Je suis donc Alou pour sur la Prophétie.Pour les meutes: l'éclair est en cours, les ténèbres n'ont pas de chef et pour être seul c'est les sauvages.Voilà j'espère avoir répondu à tes questions!



Perle de Pluie!
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Zénitha

Zénitha


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24

Daimoon •  Empty
MessageSujet: Re: Daimoon •    Daimoon •  Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:59

à coucou !!!!!!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
Daimoon

Daimoon


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : France

Daimoon •  Empty
MessageSujet: Re: Daimoon •    Daimoon •  Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:44

    Merci à vous tous pour votre accueil. Smile
    Oui, tu as répondu à mes questions. Wink
    Je vais donc être sauvage. Je vais de ce pas terminer ma présentation et faire mon kit. *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Excalibur ♠
Alpha
Alpha
Excalibur ♠


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2012

Daimoon •  Empty
MessageSujet: Re: Daimoon •    Daimoon •  Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:16

Han ! J'adowwwre ton kit Very Happy Comme toujours ... ^^
Et bienvenue chez les Solitaires ;D
Revenir en haut Aller en bas
Daimoon

Daimoon


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : France

Daimoon •  Empty
MessageSujet: Re: Daimoon •    Daimoon •  Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:05

    Merci, mais moi je n'aime pas trop la signature. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Excalibur ♠
Alpha
Alpha
Excalibur ♠


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2012

Daimoon •  Empty
MessageSujet: Re: Daimoon •    Daimoon •  Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:05

Pff tu dis tjrs ça XD
Mais moi j'adore :c D'ailleurs faudra que tu m'apprennes à mettre les espèces de "rayures" car souvent je veux en mettre mais je sais pas faire XP
Revenir en haut Aller en bas
Daimoon

Daimoon


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : France

Daimoon •  Empty
MessageSujet: Re: Daimoon •    Daimoon •  Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:13

    Tu parles des scan-lines ? J'utilise une texture spéciale. ^^
    Tu veux que je te l'envoie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Excalibur ♠
Alpha
Alpha
Excalibur ♠


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2012

Daimoon •  Empty
MessageSujet: Re: Daimoon •    Daimoon •  Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:00

Ahh ! Oui ze veux bien, ça serait super sympa : ) Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Meuneur
Meuneur
Wilfa


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma Meute

Daimoon •  Empty
MessageSujet: Re: Daimoon •    Daimoon •  Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:33

Bonjour/Bonsoir

Bienvenue ici et j'espère que tu passeras d'agréables moments parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night.
Bras droit
Bras droit
Night.


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2012

Daimoon •  Empty
MessageSujet: Re: Daimoon •    Daimoon •  Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:57

Bienvenue Daimoon ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Daimoon •  Empty
MessageSujet: Re: Daimoon •    Daimoon •  Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:07

Je ferme!Et je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Daimoon •  Empty
MessageSujet: Re: Daimoon •    Daimoon •  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daimoon •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Meutes :: Qui es-tu jeune inconnu? :: Cartes d'identitées :: Cartes d'identitées acceptées-
Sauter vers: