Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 Meutes

Un forum de RPG dans lequel vous incarnerez un loup et lui ferez vivre des aventures hors du commun !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus actifs
Présentation de Zénitha
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..
Isidore, ange et démon.
Lancement du premier concour!
Daimoon •
Hige le morfale
Night,une étoile noire dans la nuit..
Dans la grotte? Night & Versiri.
Rencontre innatendue
Excalibur ♠
Meilleurs posteurs
Perle de Pluie
Dans la grotte? Night & Versiri. Vote_lcapDans la grotte? Night & Versiri. Voting_barDans la grotte? Night & Versiri. Vote_rcap 
Excalibur ♠
Dans la grotte? Night & Versiri. Vote_lcapDans la grotte? Night & Versiri. Voting_barDans la grotte? Night & Versiri. Vote_rcap 
Wilfa
Dans la grotte? Night & Versiri. Vote_lcapDans la grotte? Night & Versiri. Voting_barDans la grotte? Night & Versiri. Vote_rcap 
Zénitha
Dans la grotte? Night & Versiri. Vote_lcapDans la grotte? Night & Versiri. Voting_barDans la grotte? Night & Versiri. Vote_rcap 
Versiri
Dans la grotte? Night & Versiri. Vote_lcapDans la grotte? Night & Versiri. Voting_barDans la grotte? Night & Versiri. Vote_rcap 
Night.
Dans la grotte? Night & Versiri. Vote_lcapDans la grotte? Night & Versiri. Voting_barDans la grotte? Night & Versiri. Vote_rcap 
Daimoon
Dans la grotte? Night & Versiri. Vote_lcapDans la grotte? Night & Versiri. Voting_barDans la grotte? Night & Versiri. Vote_rcap 
Hige
Dans la grotte? Night & Versiri. Vote_lcapDans la grotte? Night & Versiri. Voting_barDans la grotte? Night & Versiri. Vote_rcap 
Aléria
Dans la grotte? Night & Versiri. Vote_lcapDans la grotte? Night & Versiri. Voting_barDans la grotte? Night & Versiri. Vote_rcap 
Electricity
Dans la grotte? Night & Versiri. Vote_lcapDans la grotte? Night & Versiri. Voting_barDans la grotte? Night & Versiri. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dereck

Nos membres ont posté un total de 183 messages dans 59 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la grotte? Night & Versiri.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night.
Bras droit
Bras droit
Night.


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2012

Dans la grotte? Night & Versiri. Empty
MessageSujet: Dans la grotte? Night & Versiri.   Dans la grotte? Night & Versiri. Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:45

Je dormais un instant dans la grotte, où il faisait bon, où il faisait sombre.
La nuit approchait, j'allais pouvoir chasser comme à mon habitude : j'adore chasser la nuit.
Le vent, froid, caressant ma fourrure,qui donnait des frissons,les étoiles,qui illuminent le ciel et surtout, la Lune, belle et ronde, ou en croissant, qui est la plus grosse étoile de la nuit.Les constellations,les comètes..rien de plus beau!

Dans mon rêve,un papillon blanc, solitaire.Il s'avançait vers moi,me contourna.Je me retourna pour le suivre.Les prés étaient tachés d'encre noire,d'un noir profond.Comme un tissu déchiré par une grande lame noire.Le papillon filait vers une fleur rouge, la seule fleur des prés.Il suivait un papillon blanc,avec des taches oranges et noires,et il chuchotait des noms inconnus.

J'étais seule dans la grotte, je dormais.Je faisait un rêve ordinaire,bizarre mais ordinaire.
Quand quelqu'un me réveilla..
►Versiri ?


Dernière édition par Night. le Ven 9 Nov - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versiri
Dominant
Dominant
Versiri


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012

Dans la grotte? Night & Versiri. Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte? Night & Versiri.   Dans la grotte? Night & Versiri. Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

Assis..Dans le camp..Assis,sur un rocher..En train de regarder la lune,astre nous illuminant chaque nuit,avec toutes ses soit disant amies tout autour d'elle.Faisant un effet de néon dans le ciel couleur nuit,bleu nuit.Une envie de tuer me vins,une envie de tuer pas comme les autres,une envie puissante un désir que je devais accomplir.Il est temps que le sang coule ! Qu'il coule jusqu'à faire déborder le vase !
Je voulais voir du sang,je voulais sentir ce liquide chaud,et rouge,ce liquide,dont j'avais envie en ce moment.Je me mis debout,avec une seule hâte,le sang..

Je partis du Camp,loin,et je courais,je courais,après quelque chose de rapide,je courais après un..Renard..! Il ne se fondait pas tout à fait dans le décor,avec son pelage roux,et le bout de sa queue étant blanc.Je voulais que le sang coule sur son pelage,et qu'il devienne rouge,et non plus roux.Tant de hâte,que je me mis à courir encore plus vite,et d'un coup de crocs,je lui mordis la gorge..! Faisait éclater le sang,le faire gicler.Le sang coulait,tant mieux.Je sentais ce liquide chaud.J'étais en train de la ramené au Camp,je vins dans la Grotte,mes yeux grand ouvert,je devais surement faire peur,car on ne voyait que ça,mon pelage noir se fondait parfaitement dans le décor,et j'aperçus Night.

Je souris sadiquement,dévoilant mes crocs blanc,tachetés de sang.Et pendant ce temps,laissant tomber ma proie à terre.Laissant le sang faire une flaque,jusqu'à envahir,la Grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Night.
Bras droit
Bras droit
Night.


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2012

Dans la grotte? Night & Versiri. Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte? Night & Versiri.   Dans la grotte? Night & Versiri. Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:55

►Versiri ?
Du sang, qui coule,coule.Une marre de sang.Du sang de renard tué fraîchement.L'odeur de Versiri. Elle a tué un renard et m'a aspergé de son sang.
►Versiri ?!
Le crépuscule commençait à arriver.Les oiseaux se taisaient.Juste une chouette passa sa tête d'un tronc d'arbre.Les arbres,grands et majestueux,se balançaient,grâce au vent frais.

Le désir de galoper,galoper à tout rompre,m'enveloppa,d'échapper..mais à quoi? Je ne savais pas.Je ne voulais pas savoir.C'est ma vie ici : je ne bougerai pas.Les souvenirs sont dans ma mémoire ; de quand,petit,je jouait avec les aiguilles de sapin.Où quand, en tant qu'apprenti, je parcourais les herbes hautes,à la recherche de ma première proie.Toute ma vie est passée ici,et j'y resterai!

►Versiri.
Elle me regarda.Je le regardai.
Et le silence de marbre régnait dans la grotte.


Dernière édition par Night. le Ven 9 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versiri
Dominant
Dominant
Versiri


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012

Dans la grotte? Night & Versiri. Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte? Night & Versiri.   Dans la grotte? Night & Versiri. Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:36

[Sache que mon loup,n'est pas une louve xDD]

-Arf..Ce n'est que toi Night...

Rien de plus qu'un simple Bras Droit..Le soleil allait bientôt arriver,on pouvait déjà percevoir un peu de la lumière sortant des sapins qui se trouvaient autour de la Grotte.Je me léchais les babines.

-Night..? Cela ne t'es jamais arrivé,de vouloir voir le sang coulait,le voir giclé..? Moi cela m'arrive régulièrement,comme ce matin,mais je ne m'en pleins pas,je trouve cela rassurant de voir du sang.J'ai surement une vision différente des autres loup.Mais je ne suis pas le loup qui traîne dans les jupons de sa mère,non je veux vivre ma vie,ma propre vie,et toi ?

Tout d'un coup une lueur rouge ma passa devant les yeux,comme de la fumée,mais rouge.Night ne devait pas la voir.Et moi une seule envie le sang.Je sortis de la grotte,voyant des yeux dans un Tronc d'arbre,je grognais.Et je me mis à hurler.

devant toi,regarde,regarde..A toi de jouer champion !

Sur ceux je partis en courant vers le tronc d'arbre,y faisant fuir la chouette,qui ne volait pas très haut,et en un seul coup de crocs,je la délivrais de la vie qui lui avait était offerte.Je la ramenais dans la Grotte,la balançant sur Night !

-A toi champion ! Montre moi ce que tu as dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Night.
Bras droit
Bras droit
Night.


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2012

Dans la grotte? Night & Versiri. Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte? Night & Versiri.   Dans la grotte? Night & Versiri. Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:52

[EDIT : J'ai modifié ;D. ]
J'attrapa la chouette qui me regardai avec de grand yeux.Je la laissa s'envoler,et d'un saut.. je te tua proprement sans aucune éclaboussure de sang.Elle tomba à terre avec un bruit lourd,et je la prit et l'enterra pour la récupérer plus tard.
►Versiri,ne me parle pas comme si j'étais une novice ; j'ai eu une formation de guerrier comme toi ; et je suis ton bras droit ! Ne te sens pas supérieur car tu est dominant,ce n'est pas comme ça que je t'ai appris à le devenir.
Oui,j'avais été son mentor,et je comptais qu'il devienne dominant : il l'a été.

Dans ses yeux bleus,il y avait de la honte.Mais aussi de la folie..
Revenir en haut Aller en bas
Versiri
Dominant
Dominant
Versiri


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012

Dans la grotte? Night & Versiri. Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte? Night & Versiri.   Dans la grotte? Night & Versiri. Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:31

[Euh...S'pas possible..Versi' à 4 ans et ton loup 1 an,normalement à cet âge on est Apprenti..=S Puis Versi' à déjà tué la chouette...]
Revenir en haut Aller en bas
Night.
Bras droit
Bras droit
Night.


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2012

Dans la grotte? Night & Versiri. Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte? Night & Versiri.   Dans la grotte? Night & Versiri. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:00

[Mince. xD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Versiri
Dominant
Dominant
Versiri


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012

Dans la grotte? Night & Versiri. Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte? Night & Versiri.   Dans la grotte? Night & Versiri. Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:44

[Je voudrais pas être chiante..Mais Versi' à déjà attrapé la chouette,à moins que ton loup en ai trouvé une autre ? Désolé je sais chu chiante..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la grotte? Night & Versiri. Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte? Night & Versiri.   Dans la grotte? Night & Versiri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grotte? Night & Versiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la grotte ...
» Night,une étoile noire dans la nuit..
» Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..
» un nouveau loup dans une nouvelle vie (mémo: Zénitha et Hige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Meutes :: La meute des Ténèbres :: la grotte-
Sauter vers: