Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 Meutes

Un forum de RPG dans lequel vous incarnerez un loup et lui ferez vivre des aventures hors du commun !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus actifs
Présentation de Zénitha
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..
Isidore, ange et démon.
Lancement du premier concour!
Daimoon •
Hige le morfale
Night,une étoile noire dans la nuit..
Dans la grotte? Night & Versiri.
Rencontre innatendue
Excalibur ♠
Meilleurs posteurs
Perle de Pluie
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_lcapVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Voting_barVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_rcap 
Excalibur ♠
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_lcapVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Voting_barVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_rcap 
Wilfa
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_lcapVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Voting_barVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_rcap 
Zénitha
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_lcapVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Voting_barVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_rcap 
Versiri
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_lcapVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Voting_barVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_rcap 
Night.
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_lcapVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Voting_barVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_rcap 
Daimoon
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_lcapVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Voting_barVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_rcap 
Hige
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_lcapVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Voting_barVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_rcap 
Aléria
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_lcapVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Voting_barVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_rcap 
Electricity
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_lcapVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Voting_barVersiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dereck

Nos membres ont posté un total de 183 messages dans 59 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..

Aller en bas 
+4
Zénitha
Hige
Perle de Pluie
Versiri
8 participants
AuteurMessage
Versiri
Dominant
Dominant
Versiri


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:43

~~Versiri~~
Nom: Versiri
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Meute: Ténèbres (paraît qui sont pas gentils alors^^)
Rang: Ban comme j'ai pas vu les Rangs,au pif je dirai Dominant,mais après faut voir ^^

Histoire(3lignes minimum): Versiri n'a pas eu une enfance très facile..Petit il avait le poils noir,noir comme un Corbeau,même son père n'était pas aussi noir..Il était surnommé Corbeau,par tout ceux qui le croisait..Quelque fois,sa lui faisait de la peine,car il se sentait différent..Tout le monde rigoler..Alors que pourtant cela n'a rien de si bizarre que ça ? De tous il était rejeté,tellement qu'un jour,devenant un grand et fier loup,qu'il s'attaqua à tous ceux qui lui disait ceci.Devenant de plus en plus méchant,le loup ce fit craindre de tous,même son père commençait à la craindre..Il était même plus grand que lui,et ses muscles dix fois plus développé.

Prêt à tuer tous ceux qui oserait lui grogner dessus,ne serai-ce qu'un simple et tout petit grognement,il tuera..Il le fit,..Il en fit des morts..Tant..Tant que ça ? Beaucoup le dise,et ce n'est pas faux,maintenant un loup,méchant,sans pitié,sadique,et cruel,est présent..Le Corbeau n'a plus l'intention de se laisser faire,car après tout,tout le monde le craint,et qui osera se montrer sur son passage mourra..

Un Corbeau,qui sans cette enfance,serai surement devenu un loup gentil,prêt à aider..Mais ce n'est pas le cas aujourd'hui...

Caractère/habitudes(3lignes minimum): Versiri,n'est pas le genre de loup qui est du genre "paresseux" non non non ! Au contraire ! Il est plutôt vif,et dangereux ! Il aime le danger ! Et il aime aussi en créer ! C'est un pur sadique,un Corbeau cruel et sans pitié ! Prêt à vous arrachez la gorge ! Parfois il est brute,voir trop ! Mieux vaut ne pas l'énerver,car qui osera venir trembler sur son passage mourra ! Il n'aime pas les peureux et les bons à rien,à eux il leur fait la peau ! Bien sur chère femelle,sournois comme il est,il pourrait vous êtres infidèle,et vous faire des petits,avec ou sans votre accord ? C'est plutôt son genre,mais il préfère tuer tout de même,rester sur vos gardes,quand il arrive !

Description: Vers' à un poils noir,noir comme le charbon,à certains endroit,car son poils fait vachement vieux,alors qu'il ne l'est pas tant que ça..Il a une ossature assez grande,voir plus grande que celle des autres loups,il a des crocs blanc,mais tranchant,ses griffes sont aussi aiguisée que celle d'un ours,mais beaucoup moins longue.Ses yeux sont de couleur bleu..Il a des pattes,prête à relevé n'importe quel défi ! Il saute aussi bien qu'il court ! Il a une voix plutôt forte..
Photo:

Spoiler:

~~Vous~~
Age(facultatif): 11
Prénom(facultatif): Ver de Terre Noir
Comment avez vous découvert le forum?: Parce que j'ai demandé le lien à perle de Pluie sur un autre fow' ^^
Comment le trouvez vous?: Ban super ^^
Vos autres pseudos: Vitali',Coeur Hostile,Play Boys,PB,Etoile du Crépuscule,Lueur,Chek.

Le code: Code validé par Pluie'!


Dernière édition par Versiri le Sam 13 Oct - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:47

Bienvenue par contre, ta présentation n'est pas fini.Pour les ténèbres c'est à toi der créer les rangs, l'histoire.Va voir des exemples dans tout à savoir(dans toutes les meutes).



Perle de Pluie!
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Hige

Hige


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zénitha

Zénitha


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:56

à coucou !!!

king
Revenir en haut Aller en bas
Versiri
Dominant
Dominant
Versiri


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:03

Loulou : Donc en gros je dois écrire quoi ? L'histoire des Ténèbres ? Et les rangs je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:11

Tu dois déjà finir ta présentation.Ensuite tu fais dans l'endroit adapté l'histoire, le caractère, le réglement et les rangs de ta meute
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Versiri
Dominant
Dominant
Versiri


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:21

D'accord ^^ Bon alors je vais finir fis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Versiri
Dominant
Dominant
Versiri


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:45

Voilà j'ai terminé ^^ =) !
Revenir en haut Aller en bas
Daimoon

Daimoon


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : France

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:14

    Bienvenue sur le forum ! Smile
    Passe un agréable moment parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Versiri
Dominant
Dominant
Versiri


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:20

Merci au fait tout le monde ^^ Vous êtes de nouveaux p'tit Citron rien qu' à moi ! Et je risque de faire de la Citronnade avec vous (Sadique comme mon loup ù_ù Même que quelqu'un du Collège à dit que j'étais sadique et me suis marré xDD)

Loulou' : Dis moi,là vu que je suis Dominant (si je t'ai suivis) je dois faire le caractère de ma Meute ? Et les Grades aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:11

Versiri oui tu dois créer tous cela!



Pluie'!
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Excalibur ♠
Alpha
Alpha
Excalibur ♠


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2012

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:18

Bienvenue sur le fofow" =3
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Meuneur
Meuneur
Wilfa


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma Meute

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:34

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur le forum :3 J'espère que tu passera de bons moments parmi nous.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Night.
Bras droit
Bras droit
Night.


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2012

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:04

Je ferme!Et je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Empty
MessageSujet: Re: Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..   Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la grotte? Night & Versiri.
» Votre meneuse Aléria pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Meutes :: Qui es-tu jeune inconnu? :: Cartes d'identitées :: Cartes d'identitées acceptées-
Sauter vers: