Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Bienvenue loup errant ! Tu viens d'entrer sur les terres des sept meutes, à savoir la meute de la lumière, la meute de la forêt, la meute des ténèbres, la meute de la montagne, la meute de la rivière, la meute du volcan et la meute de l'éclair. Mais certains loups appelés "sauvages" errent également ici. Alors, nous rejoindras-tu ? Quelle meute choisiras-tu ?
Tout le Staff te souhaite une agréable journée !
Les 7 Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 Meutes

Un forum de RPG dans lequel vous incarnerez un loup et lui ferez vivre des aventures hors du commun !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus actifs
Présentation de Zénitha
Versiri...Et dire que je n'y suis pour rien..
Isidore, ange et démon.
Lancement du premier concour!
Daimoon •
Hige le morfale
Night,une étoile noire dans la nuit..
Dans la grotte? Night & Versiri.
Rencontre innatendue
Excalibur ♠
Meilleurs posteurs
Perle de Pluie
Lancement du premier concour! Vote_lcapLancement du premier concour! Voting_barLancement du premier concour! Vote_rcap 
Excalibur ♠
Lancement du premier concour! Vote_lcapLancement du premier concour! Voting_barLancement du premier concour! Vote_rcap 
Wilfa
Lancement du premier concour! Vote_lcapLancement du premier concour! Voting_barLancement du premier concour! Vote_rcap 
Zénitha
Lancement du premier concour! Vote_lcapLancement du premier concour! Voting_barLancement du premier concour! Vote_rcap 
Versiri
Lancement du premier concour! Vote_lcapLancement du premier concour! Voting_barLancement du premier concour! Vote_rcap 
Night.
Lancement du premier concour! Vote_lcapLancement du premier concour! Voting_barLancement du premier concour! Vote_rcap 
Daimoon
Lancement du premier concour! Vote_lcapLancement du premier concour! Voting_barLancement du premier concour! Vote_rcap 
Hige
Lancement du premier concour! Vote_lcapLancement du premier concour! Voting_barLancement du premier concour! Vote_rcap 
Aléria
Lancement du premier concour! Vote_lcapLancement du premier concour! Voting_barLancement du premier concour! Vote_rcap 
Electricity
Lancement du premier concour! Vote_lcapLancement du premier concour! Voting_barLancement du premier concour! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dereck

Nos membres ont posté un total de 183 messages dans 59 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lancement du premier concour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Lancement du premier concour! Empty
MessageSujet: Lancement du premier concour!   Lancement du premier concour! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:16

Ca y est le premier concour arrive en force!Comme vous avez pu le voir, une partie loups pré-créers dans les présentations, a vu le jour.Mais pour l'instant il n'y a aucun loup pré-créer!Donc ce sera à vous de les créer!
Quelques explications:
-Pour créer votre loup il vous suffit de prendre le modèle de présentation et de le compléter.
-La photo peut être une image dessiné par vous même.
-Puis vous postez sa présentation ici!
La récompense sera de voir votre loup pré-créer à acheter ou à prendre pour les nouveaux!
Il sera noté sur son:
-originalité
- vocabulaire utilisé et l'ortographe.(quelques fautes passeent car j'en fais moi aussi!)
-et peut-être autre chose, je ne sais pas!
Le concour comence le samedi 6 octobre et finis (peut être) le 26 octobre.Suivant le nombre de participation.
Perle de Pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Excalibur ♠
Alpha
Alpha
Excalibur ♠


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2012

Lancement du premier concour! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier concour!   Lancement du premier concour! Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:40

Coucou, comme promis je participe : )
Mais si j'ai bien compris, on poste ici ... ?


Ma Candidature 2 :
Ma Candidature 1 :

S'cusez, ils sont proches sur certains points, mais Lancelot avait déjà été créé Razz


Dernière édition par Excalibur ♠ le Lun 22 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du premier concour! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier concour!   Lancement du premier concour! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:58

Coucou,

Je m'excuse du temps, je devais déjà participer au concours depuis longtemps mais avec tout ce que j'avais à faire, j'avoue avoir oublier. Bref, me voici et avec, deux loups pré-crées pour le moment Wink

PS : tu m'en voudras pas Exca', je copie ta façon (spoiler) pour pas prendre trop de place x)

Premier Loup:

Deuxième Loup:

Troisième Loup:


Dernière édition par Isidore le Sam 23 Mar - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Meuneur
Meuneur
Wilfa


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma Meute

Lancement du premier concour! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier concour!   Lancement du premier concour! Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:21

Coucou, voici ma candidature:

~ Mon Loup ~

Nom: Minaë [se prononce Minaé]

Âge: 3 ans et 2 lunes

Sexe: Femelle

Meute: La meutes des Ténèbres

Histoire:
La mère de Minaë était une femelle qui à dût élever sa portée seule. Le père, lui, est partit de la meute après avoir apprit que sa femelle était en gestation. Selon lui, il n'était pas près d'élever une portée. La femelle à dût rester seule pendent un long moment, chasser seule et trouver un endroit chaud, seule. Elle devait tout faire ! Les autres membres de sa meute venait de temps en temps l'aider, mais ce fût assez rare. Au mois de juillet, la louve mît au monde une portée entre trois et cinq louveteaux. Ce fût une assez grande surprise pour elle, d'avoir autant de bébés alors que c'était sa première portée. Une fois que les petits eurent enfin leurs petit duvet de poils, un seul louveteau portait une couleur foncée: le noir. Sachant que les parents portaient une couleur claire, seule une petite femelle portait cette robe. Les mois passèrent et les louveteaux grandirent sous les yeux de leur mère. Il y avait deux femelles et trois mâles. Tous aussi différent que les autres niveau caractère. Mais Minaë était toujours renfermée sur elle... Elle voulait apprendre les choses elle, et pas en compagnie des seniors, chasseurs ou même sa mère. Elle devenait légèrement de plus en plus agressive. L'hors de ses six mois, la louve avait décider d'aller plus loin, dans la nature. Près de ses deux ans, la femelle était comme métamorphosée. Devenue agressive, sadique et impolie, beaucoup de loups tentaient de l'éviter. Trois ans, déjà. Toujours présente dans sa meute, elle considère les autres loups comme de simple loups près à combattre. Elle se prend souvent pour l'Alpha, mais ce n'est pas le cas. Pourquoi est-t'elle devenue ainsi ? Pourquoi avait-t'elle changé de comportement en peu de temps ?... À vous de voir.

Caractère/habitudes:
Comme dit précédemment, Minaë est sadique, agressive et n'aime pas être en compagnie de beaucoup de loups. Que se soit des mâles, ou des femelles. Elle en reste là: elle n'aime personne. Appart dans les moments de ses chaleurs, elle préfère être en compagnie des mâles et serait prête à se battre contre les femelles de sa meute pour parvenir à impressionner le mâle. Mais cela n'arrive pas souvent comme prévu: le mâle prend peur et décide de mettre un terme. C'est une louve qui n'est pas facile à contrôler. Têtue comme son père, elle désobéit souvent aux autres des Alpha's. Elle n'a jamais eu peur à l'idée qu'elle pouvait quitter définitivement la meute. En fait, elle préfère ne rien savoir de tout ça et ne jamais changer pour quelqu'un ou quelques chose.

Description:
Du haut de sa taille moyenne et parfaite pour une femelle, elle reste une louve dans le standard idéal. Ni trop grand, ni trop petit, fin ou encore large. Elle a un pelage dans la couleur noir mais au soleil, on voit quelques reflets gris, mais très légèrement. De belles oreilles larges, pointues et tout le temps redressées, elles sont de couleurs noirs et si on observe très attentivement, on remarque quelques couleurs brune derrière les oreilles. Elle a aussi des yeux d'un marron assez claire et en forme de petite billes. Un museau assez fin et des poils légèrement bouffant. Des grandes pattes fines et une queue remplis de poils qui lui donne l'air d'avoir un plumeau.


Spoiler:

Désolée, je ne sais pas comment on met tout ça sous spoiler alors... Excusez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur ♠
Alpha
Alpha
Excalibur ♠


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2012

Lancement du premier concour! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier concour!   Lancement du premier concour! Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:11

Pas grave Isi' Razz
Par contre on a le droit à deux pré-créés ? Si oui, j'en fais un autre *µ*
Et dis-donc, tu as été originale entre TWW et ici Very Happy :fuis:
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Lancement du premier concour! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier concour!   Lancement du premier concour! Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:41

Vous pouvez créer plusieurs loups, mais je pense que ont peut mettre une limite.5 loup maximum?C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Invité
Invité




Lancement du premier concour! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier concour!   Lancement du premier concour! Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:52

Excalibur ♠ a écrit:
Pas grave Isi' Razz
Par contre on a le droit à deux pré-créés ? Si oui, j'en fais un autre *µ*
Et dis-donc, tu as été originale entre TWW et ici Very Happy :fuis:

Oui, fuis. Je suis assez susceptible en ce moment alors pas le moment de me chercher...Very Happy
En plus, je vais sûrement en faire d'autre si j'ai le temps, et c'est de ma création donc ^-^
Et ne m'appelle pas "Isi'", c'est pour les intimes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur ♠
Alpha
Alpha
Excalibur ♠


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2012

Lancement du premier concour! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier concour!   Lancement du premier concour! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:58

Fùùù est ce que tu declarerais publiquement la guerre a la meute de la riviere Isizounette?? è.é
Ok ok je sors encore plus loin cette fois ...

Lou' alors on a le droit a 5 participations ? Cool. Je vais profiter. Mais le pb quand je crees des personnages, c est que apres j ai envie de les jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du premier concour! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier concour!   Lancement du premier concour! Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:41

ISIDORE déclare la guerre à EXCALIBUR :-)))))
Je pense que c'est un peu le problème de tout le monde ^-^
Bon allez, je me lance dans la création d'un 3e loup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur ♠
Alpha
Alpha
Excalibur ♠


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2012

Lancement du premier concour! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier concour!   Lancement du premier concour! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:00

Wala, ajouté un second loup = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du premier concour! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier concour!   Lancement du premier concour! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:08

Tiens tiens, ça me dit vaguement (ou pas) quelque chose...héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur ♠
Alpha
Alpha
Excalibur ♠


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2012

Lancement du premier concour! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier concour!   Lancement du premier concour! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:46

XD
Bah quoi =3 Pis je l'aime bien ce loup, j'ai bcp écris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du premier concour! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier concour!   Lancement du premier concour! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:53

UP pour le concours, il n'y a plus de participations... Alors Perle' ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Meuneur
Meuneur
Perle de Pluie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23

Lancement du premier concour! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier concour!   Lancement du premier concour! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:58

Je vais fermer.J'attends Aléria pour choisir nos trois présentations gagnantes.Un sujet sera ouvert pour annoncer les choix.Alors à bientôt pour ces résultats!

Pluie'
Revenir en haut Aller en bas
https://les7meutes.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Lancement du premier concour! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du premier concour!   Lancement du premier concour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du premier concour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Meutes :: Hors sujets :: Concours-
Sauter vers: